Maharishi Mahesh Yogi

cobaye

 

 

 

Ma Vidvishavahai est le secret

 

Maharishi: “Nous serons élevés ensemble. L’expression védique de ceci est: Saha nav avatu - soyons ensemble. Et dans l’unité de cette forme la plus simple de la conscience est la graine de l’immortalité. Ainsi, nous serons tous ensemble.

 

Saha nav avatu. Saha nau bhunaktu - mangeons ensemble, expérimentons ensemble. Dans l’unité, nous nous réaliserons nous-mêmes.

 

Saha nav avatu - Saha nau bhunaktu - Saha viryam karavavahai. Soyons ensemble plein de vitalité. Dans l’unité, dans la cohérence, est la vitalité. Et dans cette vitalité est la graine de l’invincibilité, l’immortalité, toutes les possibilités.

 

Saha nav avatu - Saha nau bhunaktu - Saha viryam karavavahai - Tejasvi nav adhitam astu - irradions la vérité - irradions la lumière de la vie.

 

Tejasvi nav adhitam astu - tous ensemble, irradions la vie.

 

Ma vidvishavahai - Ne dénonçons jamais personne. N’entretenons jamais la négativité de quiconque. Pas de conflits dans notre famille, pas de conflits dans notre pensée, dans notre comportement.

 

Ma vidvishavahai. Nous ne créerons pas de turbulence où que ce soit. Nous ne douterons pas de quoi que ce soit.

 

Ma vidvishavahai. C’est un très grand enseignement pour maintenir l’unité. Et dans l’unité est l’entretien de la relation. Et en ceci, est l’entretien de la valeur de corrélation infinie, qui est le niveau d’immortalité. Dans l’unité est la vitalité, dans l’unité est cette valeur de cohérence infinie et donc, nous ne serons jamais séparés. Un grand enseignement pour tous les temps.

 

Un groupe - nous sommes un groupe très puissant, parce que nous fonctionnons à partir de ce niveau d’invincibilité. L’immortalité - ceci est notre fondement - et donc nous sommes plus puissant, nous sommes invincibles. Mais invincible, nous le sommes en tant que groupe. Et donc, nous ne devons pas permettre une contamination de différence de devenir prédominante. Dans notre groupe, certains sont plus intelligents, certains sont moins intelligents, mais ces plus ou moins sont des valeurs relatives. Notre domaine d’existence n’est pas relatif, il est non relatif et donc nous ne promouvons pas les différences.

 

Nous sommes comme les cinq doigts : l’un est un peu plus épais, l’un est un peu plus mince, l’un est un peu plus petit, l’un est un peu plus grand. Tous les cinq ont différentes caractéristiques, mais tous ensemble forment une prise. S’ils étaient semblables, la prise ne serait pas une prise. Nous avons la prise de la pure connaissance - la capacité de plénifier tous nos désirs.

 

Maintenant, nous sommes assis avec certains désirs, des désirs d’une telle ampleur que l’homme ordinaire dans la rue ne peut tout simplement pas désirer une telle chose. C’est seulement les Gouverneurs de l’Age de l’Illumination, qui ont la technique pour fonctionner à partir du domaine de toutes les possibilités. Ils peuvent seul désirer. Et lorsque nous sommes dans cette position de désirer, nous avons cette position parce que nous savons comment désirer à l’intérieur de nous-mêmes, si profondément en nous-mêmes dans le processus de désirer, nous allons - et le désir sera plénifié.

 

Nous sommes dans une position très chanceuse, une position très fortunée et chanceuse, qui nous a fait gagner du terrain sur ce niveau d’accomplissement qui ne requière pas d’énergie ou d’effort. D’une manière naturelle, que nous avons maîtrisé maintenant, le chemin sans effort et naturel de se tourner à intérieur, nous désirons - et toutes les lois de la nature serons au travail pour nous afin de plénifier ce désir.

 

Ainsi, quand nous aurons ce statut, de voir tous nos souhaits plénifiés, nous aurons d’autres souhaits qui apporteront la paix, la prospérité, la santé dans la direction de l’immortalité, toutes les possibilités pour toute nation, pour toute famille et pour les membres de toute famille. Cela est notre capacité, parce que nous avons appris à fonctionner à partir de ce niveau de corrélation infinie, où l’information s’écoule sans restriction. Notre fondement est le terrain glissant de la non friction, un flot sans friction. Ceci est notre domaine d’accomplissement - et c’est la raison pourquoi nous pouvons avoir n’importe quel souhait et nous en sortirons collectivement avec sa plénitude.

 

Ma vidvishavahai - nous ne nourrirons pas les différences. Nous sympathiserons avec les capacités des incapables. Sympathiser, sympathie. Si notre voisin ne peut pas le faire, nous avons certainement l’habilité à le faire, nous le ferons. Aides ton voisin est un fonctionnement naturel des lois de la nature.

 

Toutes les lois de la nature sont en notre faveur et nous croissons de plus en plus dans la capacité à utiliser le potentiel total de la nature, le potentiel infini de la loi naturelle pour la plénitude de nos désirs.

 

C’est la raison pour laquelle nous voulons voir exprimer tous nos désirs dans notre famille et alors, nous l’aurons dans nos coeurs. Et nous verrons que tous les désirs seront plénifiés. MA VIDVISHAVAHAI est le secret...”

 

GURU PURNIMA - le 27 juillet 1980 - Seelisberg, Suisse.


Le Vol Yogique est est une source de grande joie et d'inspiration pour ceux qui le pratiquent, mais aussi un fabuleux moyen d'étendre la cohérence générée à l'ensemble de la société.

 

© copyright 1997